Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASIAN TOUR
Publicité
ASIAN TOUR
Archives
4 février 2006

PARIS: SOIREE DE DEPART

ISMalheureusement Claire n'a pas pu etre présente pour sa soirée de départ, la pauvre elle était dégoutée de ne pas vous avoir vu !!!!   Il va falloir lui faire une fete de rentrée!!!

Je tiens a remercier tout le monde, j'ai passé une très bonne soirée grace a vous (parce que j'ai qu'une envie c'est de pleurer, je ne veux pas quitter Paris, je ne veux pas vous quitter!!). Ca m'a beaucoup touché que vous soyez tous venus, la bande de J.O. et la bande de l'EBS,...

Especial remerciments a tous ceux qui ne pouvaient pas venir mais que finalement sont venus. (Laetitia-> otite, Sandra ->anniversaire, Sabine->le boulot, ...

Mais aussi pour ceux qui sont venus et ont eu des galeres (Eddy-> carte bleu, Christian-> moto en panne,..)

Mais surtout.... HYPACIE merci beaucoup!!! C'est incroyable!!! Tu es venu de Madrid pour la soirée, c'est trop gentil!!! Millones de gracias, eres increible, siempre sorprendiendo!!! Je ne m'y attendais vraiment pas!!!

Tanguy et J.O., vous etes les meilleurs!!! On vous appellera!! je le promets!!!Vous etes les meilleurs petits amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ilu veros y seguiros dia a dia!Estoy alucinada con vuestro viaje, increible con lo q os encontrais (paisaje, animales..). Creo q la idea q tenia Claire de chinitas encima dandote masajes se le ha debido olvidar..Seguir contando q estoy impaciente con vuestro itinerario. Un beso muy fuerte a las dos y cuidaros!!Chuli
T
Que buen criterio!! Haber abandonado el peligroso Bangkok. ¿Entrais en Sukhothai y lampang? ó bien vais directamente a Chiang Mai? Esto de estar comunicadas es divertidisimo, me encanta seguiros dia a dia.Colgar fotos cuanto antes, estamos llenas de curiosidad. Muchos besos tia Pi y mama
Publicité